AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Contexte   Mer 29 Oct - 16:11

Novembre 1995
Harry a fait son entré en cinquième année à Poudlard. Tout va très bien pour notre trio, enfin tout sauf la masse de devoir que les professeurs leur donne à faire ! Ils prétendent dire qu'il faut bien travailler pour réussire leur BUSE !

Septembre 1975
Dans une époque passé, nous retrouvons les maraudeurs qui vont faire leur rentrée en cinquième année, ils se trouvent tout les quatre dans un compartiment dans le Poudlard Express. Alors que le train est en route pour Poudlard, Lucius Malfoy, Severus Rogue et Bellatrix Black entrent dans le compartiment de nos chers maraudeurs. Et comme vous vous en doutez surement, une dispute éclate ! Les compartiments voisins entendent tout, mais n'osent pas intervenir craignant de ce recevoir quelque chose !
C'est dans les moments comme ça qu'on a besoin de Préfets ! Donc Lily Evans, nommée Préfète de Gryffondor, entra dans le compartiment et demanda le calme, mais rien à faire, personnes ne pouvaient arrêter ces élèves ! Lily observa la scène qui se déroullait sous ses yeux. Les sept élèves s'envoyaient des sorts, et pour la plupart des sorts qu'ils ne métrisaient pas vraiment! Mais ce qui attira son attention c'était plutôt ce jeune homme qui ressemblait bizarrement à James. Apparemment elle était la seule à le voir parce que personne ne faisait attention à lui.

Novembre 1985
Retournons chez Harry, c'est à dire dans le future. Les trois amis sont les seuls dans la salle commune. Harry leur dit avoir eu un rêve pas comme les autres, il se trouvait dans un compartiment en compagnie des maraudeurs, de sa mère et de Lucius, Bellatrix et Rogue. Il leur expliqua tout ce qui s'était passé :

" Peter a envoyé un sort à Bellatrix qui fit un contre sort qui ne marcha pas tellement car juste après je les ai tous vu par terre allongés comme s'ils étaient mort ! Et une fraction de secondes plus tard le compartiment était vide , il n'y avait plus que moi !"

Ron et Hermione demandèrent ce qui s'était passé par la suite, Harry leur dit qu'il n'avait pas pu voir la suite étant donné que Ron l'avait réveillé !




A cette époque nous somme en Novembre, et huit élèves font leur apparitions, vous l'aurez comprit, les élèves présent dans le compartiment ont fait un voyage temporel ! Albus Dumbledore qui a tout comprit leur demande de changer d'apparence pour que les autres élèves ne les reconnaissent pas. Mais changer d'apparence ne veut pas dire changer de comportement ! Et le directeur de Poudlard ajoute aussi :

"Essayez de ne pas être curieux et n'allez pas chercher ce que vous êtes devenus durant toutes ces années ! Et quoi qu'il arrive ne changez pas votre passé !"

Il avait jeté un regard à James et Sirius, puis il les renvoya tous dans leur maison respectif c'est à dire à Gryffondor et à Serpentard.

A présent, c'est à vous de créer une suite mais n'oubliez surtout pas que le passé ne doit pas changer, que si il change il y aura des risques, de grands risques !!

_________________
oOo Lily Evans, 5éme année oOo
Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-univers.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Hors-Jeu :: #.Règlement.-
Sauter vers: