Maraudeurs-Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Première journée,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

Lily venait tout juste de sortire du bureau du professeur Dumbledore en compagnie des maraudeurs, Severus Rogue, Lucius Malefoy et Bellatrix Black. Le directeur venait tout juste de leur expliquer qu'ils avaient fait un voyage temporel, un voyage dans le futur. Bien que ça pouvait en amuser plus d'un, ça n'amusait pas Lily.
Alors au lieu de partir dans sa salle commune et être bombardée de mille questions par les autres élèves elle partie se réfugier dans les gradins du terrain de Quidditch. Elle s'assit et pensa à toutes les choses qui lui étaient arrivées aujourd'hui. Elle se rappelait être dans le Poudlard Express, puis avoir entendu des bruits venant d'un compartiment voisin, et donc c'était pour utiliser pour la première fois son pouvoir de Préfète qu'elle entra dans le compartiment. Mais en vain, essayez donc d'intevenir entre une bagarre entre des gryffondor et des serpentard, surtout si ces élèves étaient les maraudeurs et la bande à Malfoy ! Mais son attention était plus attiré par ce jeune homme qui regardait la même scène, au départ, Lily avait pensé que c'était James, mais impossible, ce dernier était entrain d'envoyer un sort à Severus. Et en plus il n'avait pas du totu les mêmes yeux que James, non ses yeux ressemblaient plus à ceux de Lily, et cette cicatrice sur son front ? C'était quoi au juste ? Ensuite plus rien, c'était le noir complet jusqu'à ce qu'elle se retrouve à Poudalrd sans aucune raison !
Elle n'était pas seule, il y avait aussi les élèves du compartiment avec, enfin sauf ce jeune homme étrange. Les huit élèves se décidèrent tant bien que mal à aller voir le directeur qui leur expliqua ce qui s'était passé. Il voulait qu'ils changent tous d'identité, donc ce fut une Lily brune et aux yeux bleu qui était installé dans les gradins.
Ce fut les pas d'un élève qui la sortie de ses pensées, Lily se fit toute petite en espérant que la personne qui s'approchait d'elle ne la verrait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

James était parti dans les fin fonds de Poudlard, après cette nouvelle, il avait eu besoin d'air. Le jeune homme s'était maintes et maintes fois regarder dans la glace.Ses cheveux habituellement noirs étaient devenus chatains clair et plus longs. Ses yeux étaient devenus bleus et il avait perdu un ou deux centimètre. Il grommela:

C'est quoi ce changement à la noix? Je ressemble plus à rien maintenant....


Il soupira,. Il n'avait plus ses lunettes et il n'avait plus ses cheveux décoiffés, choses qu'ils regrettaient fortement. Il décida d'aller faire un tour dehors, avec un balai emprunté à Poudlard. L'air passablement sombre, le jeune homme alla au terrain de Quidditch. En chemin, il rencontra Rogue junior, lui aussi avait changé et James déclara d'un ton moqueur:

Hey Servilus! Tu as changé dis donc, tu es devenu beau... Fais gaffe, tu risque d'avoir une copine, ce n'est pas bon pour tes cheveux!

Puis il s'éloigna en éclatant de rire. Il arriva sur le terrain et il monta sur son balai. Il s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

Lily se rendit compte que ce n'était pas du tout des bruits de pas, alors elle regarda vers le terrain d Quidditch et elle remarqua un jeune homme qui venait de monter sur son balai pour se mettre à voler super haut. Elle le suivit du regard, il avait l'air de savoir ce qu'il faisiat sur son balais, dailleurs il en faisait très bien. Ce n'était surment pas elle qui allait monter un balais, elle avait toujours eu le vertige et donc n'avait jamais osé voler (à part peut être son premier cours de vole qui se finit très mal).
Bref', le jeune homme devait surement faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, et il était surement un des meilleurs ! BIen qu'elle ne comprenait pas grand chose à ce sport, elle savait reconnaître les bons joueurs. La rouge et Or regarda un peu mieux le jeune homme, il était plutôt pas mal, mais sa façon de se tenir lui rappelait étrangement quelqu'un, elle avait beau chercher elle ne trouvait pas.

"C'est surement le descendant d'un élève de mon époque !"

Dit-elle tout bas, comme si elle parlait à quelqu'un à côté d'elle. Elle continua donc de le regarder. Si seulement elle savait que c'était James Potter,si seulement elle savait qu'elle était là en partie à cause de lui (car oui c'est toujours la faute à Potter >.<'), ah j'vous dis, elle ne l'aurait pas regardé de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00

James ne sentait bien qu'en volant sur un balai. Le Maraudeur descendait en piqué puis remontait en flèche. Puis étant poursuiveur, il fit différente feintes à gauche et il tira un souafle imaginaire... James se mit alors à hurler:

Et le brillant Gryffondor a encore une fois réussi à marquer un but!!! Et les Serpillières sont des nuls... comme d'habitude!!!


IL éclata de rire et il reprit:


Rodolphus, crétin reconnu de tout Poudlard
Ton ami Servilus est dans le lac
Va donc chercher ta mocheté et aller le rejoindre
Mal au foy et sa bande vous attendront
Pour un bain collectif!

Bellamoche, tu te crois intelligente
Mais t'es tu seulement regardée dans une glace
Non c'est vrai, toi tu manges les glaces
Et tu accuses ton L'étrange d'avoir piqué ton miroir

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est là
Attend toi au pire!

Mal au foy, pourquoi tu existes?
Tes Capacités au Quiddtich sont lamentables
Tu crois que ta blonde t'aime
Et tu regarde un brune en secret..

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est là
Attend toi au pire!

Ah les amis, on 'est pas gâtés
Des serpillières qui nettoient rien
On en trouve dans tout Poudlard
Mais elles ne servent à rien!


Après avoir chanté, James redescendit au sol et il descendit de son balai. Soudain, il vit Evans ou plutôt la nouvelle Lily et il se passa la main dans les cheveux. Il lui sourit et dit:

ça va ? Pas trop dépaysée?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:14

Lily eut un léger sourire lorsque le jeune homme marqua et cria pour célébrer sa victoire imaginaire. C'était donc un gryffondor, pas étonnant pensa la jeune fille en le regardant. Puis il commença à chanter, sur le coup elle pensa à une chanson connu de cette époque parlant d'un Rodolphus... Hum... elle connaissait un Rodolphus... et un Servilus aussi enfin plutôt un Severus que les maraudeurs surnommaient Servilus... Et elle connaissait encor mieux un certain James Potter !
Inutile de préciser la déception de Lily en se rendant compte que ce garçon presque parfait fut enfait Potter ! Alors elle fronça les sourcils, il se prenait pour qui cet imbécil pour insulter ainsi les gens qu'il ne connaissait à peine !

Alors lorsque le jeune homme descendit du balais, Lily s'approcha de lui toujours furieuse.
"Ca t'amuses de chanter cette chanson idiote Potter ?! T'es vraiment pathétique tu sais ! Et... et... t'es qu'un troll Potter, un troll tu comprends !"

Elle s'était retenue de lui mettre une claque, parce que bon, elle en aurait peut être besoin plus tard de cette claque. Elle le regarda, le dévisageant presque, à présent, elle se demandait vraiment comment elle avait fait pour ne pas le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

James sourit et ajouta:

Evans, tu ne vas pas me dire que tu aimes Servilus cheveux gras et sa bande de moineaux sans cervelles?

Il soupira, et fit semblant d'être déçu de son attitude. Il ajouta alors:


Tu me deçois Evans, tu me deçois beaucoup! En fait, tu veux pas sortir avec moi parce que tu aimes cheveux gras, mal au foy et L'étrange? Des gens anormaux....

James regarda le ciel d'un air découragé puis reprit:


Moi en revanche, je peux t'apporter de l'amour, du vrai et de la sincérité...


Puis rêveur, il fredonna de nouveau:

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est là
Attend toi au pire
!

James sourit d'un air moqueur et provocateur à Lily et il ajouta:


Lily chérie, dis-moi que tu m'aimes et que tu veux sortir avec moi et je te promet que j'arrête d'embêter ta serpillière....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:42

Lily leva les yeux au ciel et soupira profondément, à croire que James n'avait vraiment rien à faire d'être dans le futur, à croire que vraiment rien n'avait changé à part leur physique ! Et voilà que monsieur je me prend pour le plus beau du monde et le plus interressant lui demanda si elle préférait la ande à Severus à lui et si c'était à cause du Serpentard si elle ne voulait pas sortire avec lui. La réponse de Lily fut claire :

"Premièrement, évite d'appeler Severus Servilus ! Ensuite, c'est mon meilleur ami biensur que je vais l'aimer plus que je ne t'aime toi et puis ses amis ne sont pas mes amis ! "

Elle avait parlait de son ton froid et sec qu'elle utilisait souvent pour parler à Potter. Il y était surement habituer depuis le temps. Et donc c'est tout naturellement qu'elle lui dit (du même ton évidemment):

"Je n'ai ni besoin de ton amour ni de ta sincérité ! Et je me demande vraiment si dans cette époque t'as vraiment une femme ! Ca sera vraiment miraculeux !"

Lily serrait son poing tellement fort qu'elle en avait presque mal lorsqu'il se remit à chanter, c'était de la provocation et elle s'en rendait évidememnt compte.

"Arrête ça tout de suite Potter !"

Mais en vain, le Rouge et Or continua à la mettre en colère en lui demandant pour la énième fois de sortir avec elle, sa réponse ? Une claque qu'il n'oublira pas de sitôt. Lorsqu'elle le frappa, le bruit de sa claque raisonna très fort, laissant une marque bien rouge sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:19

Premièrement, évite d'appeler Severus Servilus ! Ensuite, c'est mon meilleur ami biensur que je vais l'aimer plus que je ne t'aime toi et puis ses amis ne sont pas mes amis ! "

James sourit et répliqua:

Tu ne vas pas m'empêcher d'appeler Servilus, Servilus!!Ton meilleur ami ce tas de gras?Laisse-moi rire! Il doit sûrement bien rire de toi avec ses amis....

Il avait relevé son habituel ton froid à chaque fois qu'elle s'adressait à lui. Mais il n'y faisait plus attention depuis un moment. Il en avait l'habitude avec elle.

Je n'ai ni besoin de ton amour ni de ta sincérité ! Et je me demande vraiment si dans cette époque t'as vraiment une femme ! Ca sera vraiment miraculeux !

James soupira, comme lassé et il reprit:

Et si c'était toi Lily chou? Si tu avais finalement succombé à mon charme irrésistible? Ou alors si moi j'avais sombré au charme de Bellamoche.... non mais t'imagine? Tu sais avec des si, on peut daire une monde... Et puis l'avenir je m'en fiche totalement...

En fait, ce que Lily ne savait pas, c'est que James était effrayé par l'avenir. Il avait peur de découvrir ce qu'il allait devenir alors il préférait éviter d'en parler. Pour changer de sujet, James s'était remis à fredonner sa chanson

Arrête ça tout de suite Potter !


Il n'eut pas le temps de répliquer qu'une main vint s'abattre sur sa joue. Au lieu de s'énerver et parce que c'était Lily, il sourit d'un air moqueur et il s'écria:


Ah c'est la 456ème.... A quand la 457ème?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:39

Lily écouta James, ah nan mais j'vous jure celui là il ne mérite même pas que la Rouge et Or lui adresse la parole ! Et voila qui recommençait à insulter Severus. C'est alors que Lily lui dit, en rassemblant tout le calme qui lui restait , donc très peu :
"Le problème avec toi Potter, c'est que tu juges trop vite à l'apparence ! Es-tu seulement une fois aller à la rencontre de Severus sans lui faire une mauvaise blague ?!"
Elle soutenait son regard, bien que le sien était plus froid que celui du Gryffondor. Et le voilà partie dans son discour du "Et si", Lily lassait d'entendre les propos du jeune homme croisa les bras sous sa poitrine et leva les yeux au ciel. Il n'en avait donc pas marre de dire n'importe quoi ?
"Evite de m'appeler Lily Chou ! Et puis ce n'est surement pas moi je ne suis pas tombé aussi bas Potter. Et bien je te souhaiterais que du bonheur avec ta "Bellamoche" ! Tu voudrais faire croire que tu t'en fiches vraiment hein ? Mais enfaite, c'est pas parce que tu es James Potter que tu fais exception à la règle, tout le monde a peur de découvrir son avenir Potter!"
Elle avait bien appuyer sur la 'Bellamoche" parce que franchement même James ne méritait pas de se marier avec elle. Après l'avoir claqué, James se remit à parler. Il n'y avait donc aucun moyen pour le faire taire celui-là ? Lily respira un bon coup, elle n'en pouvait vraiment plus de ce garçon prétentieux.
"Ca t'amuses de te moquer de moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

Et voilà qu'Evans était vexée! Le Maraudeur eut un sourire moqueur et il dit:

Evans, tu es la fille la plus jolie, mais également la plus dingue que j'ai jamais connu! Je te souhaite bien du plaisir avec ton avenir! Moi, je t'ai dit que je m'en fichais alors je m'en fiche totalement... Je peux bien être mangemort marié avec Bellamoche, tant mieux pour elle et tant mieux pour moi.. En revanche, j'ai hâte de voir les gosses de Servilus et les tiens.... Que je me marre...

James garda son sourire moqueur et il continua:

Tu sais finalement, ce que je te souhaite, c'est bien du bonheur avec ton Serpentard...

Il commença à partir et quand il se retourna, son sourire moqueur disparut pour laisser place à la tristesse. Il s'en voulait d'avoir parler à Lily Evans de cette manière mais il n'avait pas eu le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:20

Par la barbe de merlin, James ne savait vraiment plus quoi dire >.<' Lily le regarda, toujours aussi énervée. Au fond de ses yeux elle voyait bien que le jeune homme ne pensait pas réellement ce qu'il disait.Mais elle n'en dit rien. La rouge et or venait tout juste de lui dire que Severus n'était que son ami, mais voilà qu'il s'emportait encore. A quoi bon lui expliquer quelque chose, de toute manière il s'en fichait de ce que disait la brune, à croire qu'elle parlait dans le vide !

"Je n'ai jamais dit que Severus et moi on était..."

Puis elle s'arrêta en milieu de phrase, elle ne comprenait même pas pourquoi elle se devait toujours de se justifier face à Potter. Elle soupira à nouveau, puis tourna son regard vers le balais du jeune homme histoire de regarder autre chose que ses fabuleux yeux... euh non ses yeux n'étaient pas aussi fabuleux, enfin si peut être un peu mais pas tellement... Hum... Enfin bref', passons !
Elle remarqua que James commençait à partir, puis histoire de dire qu'elle ne reste pas toute seule, car rappelons le, aucunes de ses amies n'étaient à ses côtés à l'instant, elle lui dit:

"Eh ! Alors c'est ça le courage de James Potter, se cacher derrière ce sourire moqueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

"Je n'ai jamais dit que Severus et moi on était..."

James avait senti son coeur faire un bond énorme dans sa poitrine. Le jeune homme avait longtemps espéré avant de voir ses espoirs s'envoler. Ne prenant même pas la peine de répondre à Lily, il continua son chemin et espérant ne pas être entendu, il commença à chanter: (avec la voix de Zac Efron):

This could be the start
Of something new
It feels so right
To be here with you (ooh)
And now looking in your eyes
I feel in my heart (feel in my heart)
The start of something new

Puis, les larmes aux yeux de ce refus si catégorique de la part de Lily, il se mit à murmurer:

Lily, je suis désolé... j'étais sincère... mais Rogue a encore frappé...

Voilà à quoi il pensait, même quand Rogue n'était pas dans les parages, James n'arrêtait pas d'en parler. Et de le critiquer et de s'en moquer.

"Je n'ai jamais dit que Severus et moi on était..."

Cette phrase rassurait un peu James. Mais très peu.. l'espoir s'envolait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

Si seulement Lily savait à quel point elle avait rendu triste le jeune Gryffondor, si seulement elle avait vu ses larmes, peut être aurait-elle comprit ? Oui, mais comprendre quoi ? Qu'il était dingue d'elle ? Si seulement James apprenait à mieux parler à Lily. Ah ouais, le jeune homme avait bien raison, on pouvait construire un monde avec les et si ! Lily en avait plus qu'assez d'entendre James parler de Severus à longueur de journée. Il prenait toujours tout de travers, à peine elle faisait un sourire au Serpentard qu'il en déduisait qu'elle l'aimait vraiment. Elle, elle n'en faisait pas tout un plat lorsqu'il souriait à pratiquement toute la population féminine de Poudlard ! Et dailleurs elle n'avait rien à dire car ça ne la regardait pas du tout. Alors en le regardant partir elle dit plus pour elle même que quelqu'un d'autre :

"De toute manière c'est à cause de lui si je suis ici ! "

Oui, l'ex-rousse penssait que c'était à cause des maraudeurs si elle était là, et pourtant c'était quand même un peu de sa faute non ? Après tout c'était elle qui était entrée dans le compartiment, les autres ne lui avaient rien demandé, elle s'était encore une fois mêlée de choses qui ne la regardaient pas. C'est fou ça, elle critique James mais elle n'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première journée, Empty
MessageSujet: Re: Première journée,   Première journée, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: A l'extèrieur du château :: #.Le Terrain de Quidditch.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser