AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même fatigué, on peut avoir envie de risquer sa vie! [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Même fatigué, on peut avoir envie de risquer sa vie! [James]   Ven 7 Nov - 21:04

C'est pas parce qu'on est fatigué, qu'on n'a pas envie de risquer sa vie!

Cette phrase s'adresserait plutôt à Sirius Black. Enfin, Brown... Il était plus de minuit, tous les élèves étaient partis se coucher un à un. Sirius, lui, était resté assis dans le fauteil le plus près du feu. Il ne cessait de bailler, et ses yeux se fermaient malgrès lui. Il devait se battre contre ses lourdes paupières pour rester éveillé. Le feu crépitait, commençant à s'étendre petit à petit. Il le regardait, ne prétant pas attention à l'immense envie de monter dans le dortoir et de s'endormir. D'ailleurs, en avait t'il un, un lit? Le professeur Dumbledore en avait t'il ajouté pour qu'ils puissent dormir? Sans doute... Mais il ne le savait pas car il n'avait même pas pris la peine de vérifier. La seule chose que le Black avait en tête pour le moment, était le sujet des loups-garous. Quand était la pleine lune? Il avait l'impression de mourir d'ennui. Il avait si hâte que Remus se transforme! Bien sûr, il ne pouvait pas deviner que la potion tue-loup avait été inventée! Sinon, il se serait sentit malheureux, très malheureux! Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour parler à Dumby, et la question "Comment allons nous faire pour Remus?" n'avait pas encore été élucidé.

Ses pensées se dirigèrent alors vers James. Où était t'il? Il n'était pas encore rentré, et Sirius s'inquiétait. Non pas pour la santé de son cher ami, qu'il imaginait en parfaite santé. En revanche, il s'inquiétait et avait peur que James est fait une bêtise sans lui, où a eu une retneue. Il aurait pû le mettre de la partie si c'était le cas! N'empèche, il ne voyait pas d'autre raison qu'il soit en retenue pour justifier l'absence de son ami. Il l'attendait donc pour avoir une ferle discussion et le gronder. Non pas pour avoir fait une bêtise, mais pour ne pas l'avoir invité à la faire avec lui.

Sirius soupira. Son ami l'avait déçu. Il regarda sa montre. Il comptait arriver dans combien de temps encore? Il était fatigué lui! Il avait besoin de sommeil. Il avait beau avoir traversé le temps, il n'en restait pas moins un élève, et demain il aurait des cours. Il se demanda d'ailleurs avec qui il serait. Se serait drôle si ils rencontraient les fils ou filles, voir même petits-fils ou petites-filles. Il avait presque hâte d'être le lendemain.


Un bruit rompit le silence. Des pas. Réfléchissant aux paroles qu'il allait dire, il leva la tête vers la personne qui venait d'entrer, et fît mine d'être triste et déçu, voir même un peu en colère:

_ Salut Cornedrue! Je t'attendais...T'étais où? En retenue? Tu aurais pû me prévenir que je vienne avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Même fatigué, on peut avoir envie de risquer sa vie! [James]   Mer 12 Nov - 18:39

James rentrait de sa petite promenade avec Lily Evans, au terrain de Quidditch. Promenade qui avait encore mal tournée. James avait une belle trace rouge sur sa joue droite et il avait une mine déconfite. Le jeune Maraudeur avait eu une occasion de sortir avec Lily Evans et il avait tout gâché avec Rogue.

Il s'était éloigné, avait marché un peu dans le parc,

pas fini Razz

_________________




"Servilus, tu vas me le payer.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Même fatigué, on peut avoir envie de risquer sa vie! [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Qu'on ne vienne pas me déranger | Lou.
» 10 - Cultures
» Parce que tout le monde peut avoir besoin d'aide un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Les salles communes :: #.Gryffondor. :: #.La salle commune.-
Sauter vers: