AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Gordon

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Sam 6 Déc - 17:48

" Je t'aime ! Et depuis que je t'ai vu ! Y'a un mois...je crois ! Et avant que tu dise quoi que ce soit je tiens à te dire qu'il ma fallut du temps pour te le dire...c'est du courage ! Enfin je veux pas dire que je le suis plus que les autres c'est juste que j'ai...non ça va pas ! "

" Hey salut ! Tu vas bien ! Tu me reconnais ! Je suis juste derrière toi en cour de potion, métamorphose, défense contre les forces du mal, sortilège, métamorphose...enfin tout les cours...pfff ! Je peux pas lui dire ça ! "

" Euh...tu sais je t'admire beaucoup...tu es...mal barré ! "

Dit-il devant un arbre du parc...non ! Jimmy n'était pas amoureux d'un arbres, loin de là...il s'entraînait ! A quoi ? Ben a déclarer sa flamme à l'une première année de chez Gryffondor; Anison Lovel, une jeune fille au yeux vert et bleu, les cheveux long et brun clair, les joues rosé...une fille que Jimmy trouvait trés jolie ! Il l'avait remarqué lors de la répartition, il se souvient encore de ce moment quand il avait entendu le choixpeau annoncé à cette nommé Anison qu'elle irait à Gryffondor...c'est à ce moment que Jimmy se dit qu'il avait eu de la chance d'être envoyé dans cette maison...à chaque fois qu'il la voyait il se focalisait entièrement sur elle, oubliant tout autour de lui...c'était étrange !

Jimmy tenait un bout de papier en main, sur lequel était écrit plusieurs manière d'annoncer son amour...mais la plupart des phrases étaient barré ou modifier, Jimmy n'était pas un spécialiste, d'ailleurs pourquoi l'annonçait aujourd'hui...et bien parce qu'il y'a guère de temps il avait remarqué qu'un autre gryffondor de première année rodé autour d'Anison...et ça ! Jimmy n'aimait pas...il voulait pas perdre la place...quitte à transformer le poufsouffle en insecte...enfin, c'est ce qu'il ferait si il était capable de jeter un tel sort.

Le poufsouffle en question était Edward Groswel, un deuxième année...qui avait - il fallait bien l'avouer - tout pour plaire au fille...Jimmy ne le supportait pas de le voir...jalousie ? Jimmy ne se considéré pas jaloux...juste...et bien...si jaloux !

Jimmy était toujours devant son arbre, a qui il lançait autant de formule de politesse et d'amour qu'il pourrait presque ce marier avec...il attendait le moment M avec impatience mais avec une certain crainte en même temps...il avait qu'elle refuse, qu'elle l'envoie balader...et là ce serait terrible...cependant avant de ce lancé il c'était renseigné discrettement sur Edward Groswel, et d'aprés les dernières nouvelles il n'était pas considéré comme le petit ami de Anison...donc Jimmy avait toute ses chances...normalement !

Bon, normalement Anison devitse rendre au parc...elle y allait tout les aprés midi aprés le déjeuné...comment Jimmy le savait...bien depuis un mois il l'avait suivit avec discrétion...alors il attendait, il avait tout préparer sauf comment il allait lui annonçait son coup de foudre, Jimmy c'était mis au point, il avait été ceuillir un bouquet de...fleur trés étrange qui ressemblait à des algues mélangé à des ronces, en tout cas il c'était donné du mal à les cueillir vue les écorchure qu'il avait sur les mains.

Il attendait, rien en vue...mais que faisait elle ? Il était 13h05...et d'habitude à 13h00 elle était là à bouquiner le livre sur les sorts...ici même ! Jimmy en profita pour relir son bout de papier le texte qu'il avait choisit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Avec Drago
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Mer 18 Fév - 20:59

Pansy se promenait au parc à la recherche de Drago quand elle apperçu un première année parler à un arbre. Il avait l'air vraiment stupide, presque autant que Lufoca Lovegood...Discrètement, elle fit un détour pour aller se cacher derrière l'arbre en question. Quand il recommença à parler, elle se mit à découvert et lança :

Bou !

Aussitôt, elle rit devant cet être misérable. Comme il pouvait être pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Gordon

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Jeu 19 Fév - 19:01

Ce fut par un saut en arrière, d'une perte de l'équilibre et d'une chute sur les fesses, que Jimmy Gordon réagit à cet acte stupide qu'avait eu cette Serpentard. Le jeune Gryffondor reprit son calme, voyant qu'il ne s'agissait pas d'un monstre...enfin à première vue. Il se releva, le visage rougit par la honte, son premier réflexe fut de se retourner pour voir si son amour n'était pas là...heureusement non ! Alors ce fut d'un air curieux qu'il regarda la Serpentard, elle semblait contente de sa blague à deux mornilles, elle rigolait à grand éclat...Jimmy se demanda pourquoi ? Il n'y avait rien d'amusant...enfin peut être sa chute...et là ! Jimmy regarda le "logo" de la maison d'où venait la fille...S...e...r...SERPENTARD ?! Jimmy ouvrit grand les yeux, comme horrifié, un grand nombre de ses neurones se suicidèrent tellement que c'était la crise dans sa tête à cause d'une seule question...comment agir ?

Option 1, Saluer le Serpentard et faire le sourd devant les remarques sanglantes

Option 2, Rire à la petit blague et se retirer tranquillement

Option 3, Imiter Sirius Brown: sortir la baguette et l'agité devant la Serpentard en espérant que cela fonctionne

Option 4, Sortir une réplique vexante et faire le mort pour éviter la casse

Option 5, Abattre à coup de poing et de pied, comme le ferait un moldus

Jimmy prit un air sûr de lui, il fit comme si les Serpentard ne l'impressionnait pas par leur méchanceté et leur regard narquois, c'est alors qu'il se dit qu'il fallait qu'il se la joue cool...c'était une méthode qui fonctionnait pour affecté l'amitié des crétins moldus. Alors Jimmy rigola, un rire mal imité, un rire qui ne dura que quelques minutes;


" Bien joué ! C'est vraiment drôle...c'est à mourir de rire ! "

Dit-il d'un ton joyeux qui se devait être franc, mais Jimmy n'était pas chaud pour jouer la comédie, il ne trouvait pas la blague de la Serpentard amusante, loin de là, surtout dans un moment pareil, si Anison Lovel aurait été dans les parages et aurait vu la scène...Jimmy n'aurait certainement pas conquérit son coeur, et alors ce Edward Groswel lui aurait gagné...et rien que cette idée embrasa la fausse bonne humeur de Jimmy Gordon dont le faux sourire se transforma en une expression pleine de haine. Ce fut alors que Jimmy lança d'un ton assez froid;

" Hors de ma vue vipère ! "

Puis, par automatisme, les mains de Jimmy se plaquèrent sur sa bouche, et le jeune Gryffondor prit l'un de ses plus jolie regard qui traduisait cela: J'ai gaffé !

Alors c'est ainsi que la maladresse de Jimmy apparut...


"... Euh...non...si...enfin si mais non ! C'est pas ce que je voulais dire...c'est juste que...la chute...l'émotion me fait dire n'importe quoi...c'est pas parce que j'ai dit le mot "vipère" que tu n'en n'es pas une...enfin non ! Que tu...que tu...tu vois ? Parce que..."

...suivit d'un manque de contrôle de la paroles et des gestes...

" ... Et puis zut ! TA BLAGUE EST NUL MÊME UN LUTIN AURAIT PU FAIRE MIEUX ! ALORS ARRÊTE DE RIRE SINON JE METAMORPHOSE EN RAT..."


...puis un retour à la conscience...

" Euh...non ! Prend pas en compte ce que j'ai dit...c'est ridicule...c'est pas à toi que je m'adressais...je m'entraîne pour...pour...sur...ferait pas un peu froid ? "

Et le sourir bêta apparut enfin, et la panique résonna dans la tête de Jimmy Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Avec Drago
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Mer 25 Fév - 20:40

Après avoir fait le saut et tomber,le morveux se redressa et commença à faire semblant de trouver la blague drôle. Pansy s'aprétait à lui lancer une autre remarque quand il la traita de vipère. Puis, il commença à la menacer. Furieuse, elle le prit par le collet et répliqua :

Pour qui tu te prends sale morveux ? À ta place je ferais attention à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Gordon

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Jeu 26 Fév - 1:59

Jimmy prit une grande inspiration, la serpentard l'avait chopé parle col, et sortit quelque mot d'un ton qui intimida quelque peu le Gryffondor. Pour qui se prenait il ? Et bien pour Jimmy Gordon voyons...pour qui d'autre pouvait il se prendre, ce serait plutôt) lui de poser la question...mais il ne le fit pas, c'était pas la peine d'en rajouter...la serpentard avait l'air capable de tout.

" Lâche moi ! C'est bon...je m'exc..."


Alors que Jimmy allait s'excuser...son regard se dirigea vers la gauche et c'est alors qu'il vit au loin, une jeune fille aux cheveux longs et brun clair, elle marchait avec grâce et Jimmy en oublia la présence de la serpentard, mais soudain il se reprit. Derrière Anison Lovel suivait un jeune homme de Gryffondor, même année que Jimmy, ce dernier se décomposa;

" Goswel...ordure ! "


Dit-il, mais il déglutit ses paroles quand le regard des deux gryffondor croisèrent la mauvaise posture de Jimmy, se dernier d'alarma. Il regarda la Serpentard et lui dit dans un chuchotement;

" Désolé pour ce qui va arriver ! Mais c'est une question de vie ou de mort !"

C'est alors qu'il écrasa de toute ses force le pied de la Serpentard, et lui mordit la main, une fois débarrasser de l'etrainte de la Serpentard, il attrapa sa baguette et lança à voix haute:

" EXPLO...plo...explotiraleviocarbonboum ! "

Jimmy regarda sa baguette, puis la Serpentard d'un sourire nié. Bien évidemment le jeune Gordon avait voulu en faire un peu trop...surtout au niveau de la formule, qui n'existait pas, donc rien ne se passa. Il n'osa jeter un regard vers son grand amour et vers son concurrent, d'ailleurs c'est deux là regardèrent Jimmy d'un air un peu inquiet et dans leur regard une lueur d'incompréhension.

" Non...Jimmy mais qu'est que tu fous.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Avec Drago
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Jeu 26 Fév - 16:47

Pansy regarda discrètement autour d'elle. Il n'y avait personne en vue, sauf des élèves. Puis, le morveux lui pila sur le pied et la mordit. Par pur réflexe, elle le lâcha et c'est alors qu'il osa pointer sa baguette magique sur elle, en prononçant une formule qui n'existait pas. Encore par réflexe, Pansy sortit aussi sa baguette. Puis, elle se mit à rire devant l'absence de connaissances qu'avait le garçon.

Tu croyais vraiment pouvoir me lancer un sort morveux ? Au fond, tu avais bien raison, c'est une question de vie ou de mort !

Puis, elle approcha un peu plus sa baguette du garçon. Elle allait vraiment lui donner une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Gordon

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   Dim 26 Avr - 17:26

Parfois on regrette nos gestes...on regrette même d'être sortit de son lit ou bien du ventre de sa mère, disant que rien de cela ne ce serait arrivé. Jimmy lui rangea sa baguette...de toute façon il ne saurait pas s'en servir, et puis autant ne pas continuer. Et comme un automatisme il leva les bras en l'air, comme dans un western, peut être que cela allait encourager la Serpentard à ranger sa baguette...apparemment non !

" Peut être qu'on peut trouver un arrangement ? Nan ? "

Lui dit-il, soupirant, n'osant pas porter son regard sur les deux autres Gryffondor qui avait fait demi-tour...peut être avaient ils peur d'être mêlé à la situation. En tout cas Jimmy ne voulait pas que Anison le voit dans cette position peu favorable.

Il regarda la baguette de la serpentard...que pouvait elle bien connaître comme sort ? Certainement plus que Jimmy...en tout cas pas de métamorphose ! Non ! Jimmy ne voulait pas se retrouver sous forme de lapin ou autre forme du genre ! Et pas de sort douloureux...Jimmy n'aimait pas la douleur et aussi pas de sort mortel...le jeune Gryffondor ne voulait pas mourir sans avoir dis un adieu à ses proches.


" Euh...si on oubliaient tout ! Tu sais...y'a plus grave que des insultes dans la vie ! Et puis je voulais pas t'agresser avec ma baguette...c'était pour rire ! Et puis si tu me jettes un sort...ce serait vraiment déloyal...parce que j'ai pas ma baguette en main ! A ta place j'abandonnerais et tracerais mon chemin parce que je me dirais que celui que j'ai devant moi est peut être l'un des futurs meilleurs sorciers du monde et qu'un jour il me sauvera la vie et...en clair je veux pas d'ennuie aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour quand tu nous tiens... (libre à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: A l'extèrieur du château :: #.Le Parc.-
Sauter vers: