AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Liker

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux   Dim 7 Déc - 21:38

Le mois de novembre…C’est un des mois toujours un des mois les plus froids de l’année,c’est le moment où l’hiver prend la place de l’automne et enveloppe Poudlard de son vent glacial.Olivia n’aimait pas particulièrement cette saison,il faisait trop froid,elle avait toujours l’impression que le monde était mort et que le froid ne partirait jamais.Mais pour une fois,la Serdaigle était plutôt de bonne humeur malgré la température extérieure,normalement elle devait recevoir une lettre de sa meilleure amie moldue.Cette dernière écrivait à la bleu et argent assez régulièrement pour avoir quand même des nouvelles de la Serdaigle.C’est pourquoi que malgré le froid,Olivia,recroquevillée dans sa cape de sorcier,marchait en direction de la volière.En réalité ce n’était pas la meilleure amie d’Olivia,qui envoyait directement ses lettres,elle devait passer par les parents de la Serdaigle.Et oui,cette dernière n’avait jamais eu courage de lui dire en face ce qu’elle était réellement.Olivia grimpa les marches pour enfin arriver à l’entrée de la volière où plusieurs hiboux attendaient,bien sagement,que quelqu’un se décide d’utiliser leur service.Elle monta encore quelques marches à l’intérieur de la tour et vit qu’il y avait bien un hibou pour elle.Avec un large sourire,elle prit l’enveloppe du bec de l’oiseau et l’ouvrit.

Spoiler:
 

Olivia ne put s’empêcher de sourire et lisant la dernière phrase de la lettre,si seulement sa meilleure amie pouvait se douter de tout ce que la Serdaigle pouvait apprendre...La tête un peu ailleurs,Olivia commença à descendre les escaliers quand soudainson pied glissa et elle dévala les escaliers.Dans sa magnifique chute,Olivia lâcha sa lettre.Une fois qu’elle arriva en bas des marches,elle avait mal partout,comme si un troll lui avait marcher dessus.Elle ferma les yeux et se frottait l’épaule qui lui faisait mal.

*Y a pas à dire…Je dois être maudite…*

Franchement quelle idée de descendre les escaliers en rêvassant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Gordon

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux   Jeu 11 Déc - 22:09

Jimmy entra rapidement dans la volière, ouvrant en grand la porte qui laissa passer un courant d'air glacé, le gryffondor était vêtu d'une simple cape au coloris des rouge et or...ses cheveux blond en bataille, le joue rosé par le froid qui régnait dehors, Jimmy Gordon semblait pressé…d’ailleurs il enjamba l’inconnu qui semblait avoir subit une petit chute, mais le Gryffondor ne semblait avoir guère le temps pour se préoccuper de son cas…donc il l’enjamba en lui disant au passage ;

" S’cuse moi ! " Puis il gravit l’escalier de la volière, manquant…comme d’habitude…à se casser la tronche, Jimmy ne monta pas jusqu’au dernière étage, il s’arrêta un étage en dessous, et s’arrêta devant la fenêtre de la volière, montre en main, le regard rivé a tour de rôle à l’horizon et sur les aiguilles de la montre…soudain la grande aiguille avança d’une minute, et a ce moment même un point noir se dessina difficilement dans le ciel, ce point noir semblait approcher, et semblait lutter pour maintenir une altitude correct. Un large sourire se dessina sur les lèvre du rouge et or, tandis que le point noir prit une autre forme…à présent qu’il était plus prés, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un hiboux au plume noir au yeux orangé, à la patte un paquet…de taille moyenne qui semblait gêné le volatile dans son voyage, cependant cela ne l’empêcha pas de se poser avec délicatesse sur le rebord de fenêtre, Jimmy approcha rapidement du hiboux et lui détacha le paquet avec peu de…douceur ! D’ailleurs le hibou lui fit remarquer dans un petit grondement ;

" Désolé Nocturnis ! " Ajouta Jimmy, qui une fois le paquet en main, s’empressa de l’ouvrir envoyer voler le papier d’emballage. Bientôt le jeune gryffondor se retrouva avec non plus un simple paquet mais un socle sur lequel reposait une reproduction fidèle du…

" Serpent de Lwagusbury ! Cool ! "

…Serpent de Lwagusbury ?!! Vous savez c’est quoi ça ? Apparemment Jimmy semblait connaître…il était content d’ailleurs…c’est vrai que la reproduction de ce serpent de machin chose était très réussite…on aurait dit un vrai et encore fallait il savoir a quoi ressemblait le vrai…des écailles rouge, une douzaine de centimètre de long, une tête petite tête triangulaire, des yeux noirs menaçant, et une gueule grande ouverte montrant des crocs pointu.

Jimmy inspecta son bien et descendit les escaliers de la volière avec une certaine tranquillité et fascination devant son cadeau qui venait tout droit de Monster’s magazine...qui ait signé son oeuvre sur l’un des surface du socle, juste à côté de l’intitulé de la créature représenté…Bref ! Jimmy l’attendait depuis trois semaines.

Tout en descendant les escalier, et repéra la jeune fille…et lui dit avec un grand sourire, tout en tenant soigneusement son faux vrai serpent de Lwagusbury.

" Salut ! Dis tu aurais pas un miam-hibou s’il te plaît !" Lui demanda t-il, en se rendant compte qu’il avait oublié de récompenser Nocturnis…venu se poser majestueusement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paroles s'envolent, les écrits restent, tout comme mon cœur entre ses doigts...
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !
» Pour que nos soucis s'envolent... [PV Haven]
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Dans le château :: #.La Volière.-
Sauter vers: